Vous souhaitez créer, réaliser, concevoir vos contenus en communication, Affinity Designer vous donne toutes les ressources pour produire toutes vos envies.

Ce soft est étonnant, fabuleux et riche en nouveautés. Un outil pour travailler le graphisme, l’image et l’édition, du print au web.

Accessible pour toutes les personnes qui souhaitent avoir un outil riche et étendu. Affinity Designer se gère sous 3 angles (persona) : draw, pixel et export. Cela nous permet de travailler spécifiquement sur les thèmes du dessin, de l’image et de l’exportation de fichiers pour des formats de production. Il est compatible avec la gamme Adobe donc aucun souci pour récupérer vos documents passifs.
L’expérience, après quelques minutes d’utilisation, est un ressenti agréable et facile, nous sommes sur des outils d’une très grande performance sans se perdre dans des réglages compliqués, l’interface a de quoi nous ravir, les commandes sont claires et précises. Infiniment professionnel mais avec une philosophie simple et intuitive. Que l’on soit débutant ou expert dans les applications numériques, c’est un plaisir de se laisser emporter à la créativité et rapide comme on l’aime.
Plus que prometteur Affinity Designer, c’est un pas de géant pour si peu de vécu.
C’est une excellente version riche de solutions, bien optimisée et épurée. On pourrait se contenter de cette version mais on a hâte de voir la suite et de découvrir de nouvelles fonctions.
Dans la même gamme vous pouvez retrouver Affinity Photo et prochainement Affinity Publisher. Développé par la société SERIF.
Alexandre Stienne, Formateur, Concepteur Design Web et Print.

Laisser un commentaire